Restitution publique du LAB


Soirée de restitution du LAB ! Comment déployer l’innovation entrepreneuriale culturelle ? – 21 septembre 2018 / 18h>20h

 

 !  INVITATION  !
21 septembre 2018 / 18h>20h
8 rue Pauly, 33130 Bègles (Espace de la Transition OIM)

– Comment vivre de son art ?
– Comment aider les créatifs à vivre de leur art ?
– Comment déployer l’innovation entrepreneuriale culturelle ?

À l’initiative du Fonds Cré’Atlantique, voilà maintenant 3 mois qu’une quinzaine d’acteurs de l’économie créative (artistes, acteurs de l’accompagnement et institutionnels) se réunissent pour réfléchir ensemble et proposer des solutions dans une démarche de Laboratoire d’innovation sociale (LAB).

Le 21 septembre, nous vous proposons une restitution participative des travaux du LAB afin d’amorcer une suite avec vous !

Lors de cette soirée de restitution vous pourrez :
–  prendre connaissance du travail de recherche autour de la problématique tout en ayant la possibilité de donner votre avis et d’alimenter les réflexions.

  – découvrir ce qu’est une démarche LAB  (Laboratoire d’innovation Sociale venant tout droit du Québec ayant permis en 4 demi-journées de développer une compréhension commune de la problématique, de prendre un recul créatif et de co-créer des solutions pour enfin réfléchir au déploiement de celles-ci) en bénéficiant du retour d’expérience des participants.

    – pour les créatifs : vous proposer en tant que bêta testeurs d’un processus d’accompagnement pour vivre de votre art !

  – pour les acteurs de l’accompagnement, institutionnels, entreprises, associations… :  ajouter votre pierre à l’édifice du processus d’accompagnement des artistes !

Alors, vous êtes un artiste, une collectivité, une association, une entreprise, vous êtes curieux, vous souhaitez vous informer ou participer à la démarche, inscrivez-vous dès à présent en suivant le lien ci-dessous et venez partager un moment de convivialité.

>>>LIEN D’INSCRIPTION<<<

 

On compte sur vous pour faire vivre l’innovation créative et culturelle !

L’association Osons Ici et Maintenant  & le Fonds Cré’Atlantique

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *